Fiche de prise de cotes :
Modèle du bateau :
Nom du client :
Type de voile :
Choix de la voile
Génois enrouleur
Génois Léger
Génois Médium Léger
Génois Médium
Génois Lourd
Génois Inter
Solent
ORC
Trinquette
J1
J2
J3
J4
Type d'amure :
- -
Amure Textile
Oeillet
Croc wichard
Sanglage
Anneau sanglé
Mousquetons Largable
Type d'écoute :
- -
Anneau sanglé
Oeillet
Plaquette de point d'écoute
Sanglage
Ecoute Textile
Type de guindant :
- -
Mousquetons
Mousquetons 1/4 de tour
Mousquetons textile
Ralingue enrouleur
Ralingue étai creux
Câble anti torsion
Fermeture éclaire
Juste une bande droit fil
Recul du point d'amure :
Diam de la ralingue :
- -
Pas de ralingue
Jonc K5
Double Jonc K5
Jonc K6
Jonc K7
Jonc K8
Cable inox diam 3
Juste une bande droit fil
Stop ralingue :
Coté bande UV :
- -
Pas de bande UV
Bande UV à Tribord
Bande UV à babôrd
(à poser à tribord
ou babôrd de la voile)
Commentaires :
Frappez le décamètre sur le point de drisse, et hissez le au maximum et prenez 3 cotes:
voir
Vos cotes doivent être exprimées mêtres
Guindant disponible :
voir
distance du point de drisse au point d'amure
Drisse roller avant :
distance du point drisse au chariot de génois en position avant maximum
Drisse roller arrière :
distance du point drisse au chariot de génois en position arrière maximum
Frappez le décamètre sur le point d'amure et prendez 3 cotes
:
Distance de l'amure au roller avant max.
Distance de l'amure au roller arrière max.
Distance de l'amure au bas hauban :
Cote de jauge :
LP :
Si vous ne l'avez pas vous pouvez le trouver ici
Table HN
Ou sur votre certificat de jauge
Vous n'êtes pas obligé de modifier ces cotes
Hauteur du point d'écoute par rapport au rail
de génois
Réduction du guindant en %
pour l'allongement du tissu